symbole réseau tellurique

Géobiologie

Posted on Posted in Géobiologie

La terre est entourée de plusieurs grilles magnétiques d’ondes éthériques stationnaires.Ces ondes semblent émaner des métaux en fusion à l’intérieur du noyau terrestre.
Ces grilles sont appelées réseaux telluriques ou géomagnétiques

Depuis les années 1930 ,ces réseaux sont étudiés scientifiquement par des chercheurs, médecins, physiciens, radiesthésistes et sourciers comme Peyré, Ernst Hartmann, Manfred Curry, Lucien Romani, Kunnen, Wissmann, Reinhard Schneider, Hiller et Wittmann.

Par exemple,les points où deux lignes, voire plus, se croisent se nomment des nœuds.
Ces nœuds, s’ils sont situés dans un lieu ou vous passez beaucoup de temps (tel qu’un lit ou un bureau) peuvent avoir à long terme, une influence négative sur votre santé et sur votre sommeil dans le cas d’un lit.

La géobiologie (du grec gê : la Terre, bios : la vie, logos : la connaissance) étudie l’influence des réseaux telluriques sur les êtres vivants ainsi que des techniques pour neutraliser les effets nocifs constatés.
Je fais partie d’une association de géobiologie et tout au long de l’année je vais apprendre à détecter les nocivités dans l’habitat et à les neutraliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *